spot_img

Interpol Dakar demande le rapatriement de Assane Diouf

Date:

XALIMANEWS : Va-t-on vers la levée des équivoques sur un possible rapatriement du sénégalais Assane Diouf en détention à la prison d’Oaklade aux Etats Unis.

Dans l’édition de ce jeudi du journal Libération, un début de réponse semble être apporté à ce questionnement qui hante tant le sommeil des souteneurs de l’homme qui insulte tout sur son chemin.

A en croire le journal, le Bureau national d’Interpol sis à la Rue Carde a demandé à Interpol Washington le rapatriement au Sénégal de Assane Diouf par message en date du 21 août 2017.

Dans la lettre, Interpol Dakar informe Washington avoir appris que le citoyen sénégalais Assane Diouf était interpellé par les services de l’immigration américaine et détenu à Chicago. Aussi, Interpol Dakar révèle que Assane Diouf fait l’objet d’une enquête criminelle au Sénégal après avoir appelé dans une vidéo à soutenir la cause de l’Imam Alioune Ndao détenu pour des faits de terrorisme avant d’annoncer la mobilisation de fonds pour les mettre à sa disposition.

De ce fait, Interpol Dakar précise avoir ouvert une enquête pour des faits d’apologie du terrorisme et demande à Washington de faire rapatrier Assane Diouf au Sénégal comme l’exige la coopération policière.

A la lumière de tout ceci, le rapatriement de Assane Diouf au Sénégal équivaudrait à un lendemain judiciaire sans précédent du mis en cause pour insulte au chef de l’Etat et tant d’autres délits qui lui seront collés sur le dos.

3 Commentaires

  1. Pour se laver de ses injures somme toutes justes et légitimes Macky notre menteur national accuse Assane de terroriste pour se faire aider de l’exterieur.Quel cochon.

  2. Continuez d’activer vos Sall reseaux sataniques, maconnico-homosexuels.
    On saura au bout du compte; si vous etes vraiment des dieux ou pas.
    Celui qui dit et prend la part de la Verite; c’est le vrai Dieu lui meme, qui prend en charge sa protection et sa revanche.
    DEFAL NDANK MACKY SALL!!!
    TA MERE DOIT BIEN SE RETOURNER DANS SA TOMBE. NDEYSSANE.

  3. CA EXPLOSE EN TOUTES SORTES D’INSULTES DANS LE NET POUR LES SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR A PROPOS DE L’ACCUSATION DE MACKY DE TERRORISTE A L’EGARD DE ASSANE DIOUF………….TOUS CES IMMIGRES SE FONT CONSIDERER DE TERRORISTES……………

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués

XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...