spot_img

Invité à prolonger son contrat avec Hanovre : Mame Biram Diouf “calme” ses dirigeants

Date:

Hanovre ne veut pas lâcher Mame Birame Diouf. Face aux convoitises de grands clubs, comme le Borussia Dortmund, pour s’offrir l’attaquant Sénégalais, son club propriétaire veut tout faire pour le convaincre à signer un nouveau contrat. Ce qui n’agrée pas l’agent du joueur Sénégalais qui ne veut pas décider à la va-vite.

Hanovre s’accroche à Mame Birame Diouf. Propulsé par les performances de son international sénégalais qui s’est imposé comme le butteur providentiel, le club allemand dit tenir à son lion prodige.
En effet, les dirigeants d’Hanovre n’envisagent guère un départ de l’ancien attaquant de Manchester United, malgré les opérations de charme de quelques grosses écuries de la Bundesliga, comme Dortmund.
Pour repousser les avances de ces prétendants, ils comptent déjà proposer une prolongation de contrat au sénégalais qui fait parler de lui depuis deux ans en Allemagne.
Toutefois, l’entourage du joueur veut calmer les ardeurs. Devant la volonté affichée de Hanovre de vouloir la prolongation, l’agent de Diouf, Jim Solbakken, recadre les choses.
«Nous allons étudier avec soin toutes les propositions qui s’offrent à nous», a dit Solbakken, soucieux de prendre le temps qu’il faut en vue de prendre la bonne décision pour son client.
«Mame se sent actuellement bien avec le club. Je ne vois pas pourquoi on devrait précipiter les choses ou bien prendre les décisions à la hâte, d’autant qu’il est toujours sous contrat jusqu’à la fin de la saison prochaine», dira-t-il dans un journal allemand.

Rewmi quotidien

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE