Iradio: MeEl Hadji Amadou Sall boude et refuse de serrer la main à Khalifa Diakhaté dans Jdd

Date:

4 Commentaires

  1. Mais Amadou Sall a tout a fait raison, car Khalifa Diakhaté est si partisan en faveur du président Sall qu’il ne s’en cache même plus depuis l’émission Diakarlo de la TFM. Il en est ainsi avec Babacar et son collègue dans  » invité du matin » dans la RFM . Ces deux là se comportent comme des journalistes de la Pravda de l’ancienne URSS ! Il y en a des dizaines partout dans nos médias ! Quand je vois les journalistes du Cameroun, et du Gabon si compétents, j’ai honte des nôtres !

  2. Ce khalifa diakhaté non seulement c’est un con en plus c’est un vendu un larbin de l’apr depuis la tfm avec diakarloo. Le pds a été sanctionné par ce qu’il avait fait de mauvais, pourquoi vouloir tjs justifier les dérives de macky sall par les antécédents du pds? On nous avait promis une gestion sobre et vertueuse, le parti avant la patrie, l’indépendance de la justice, « je ne protégerai personne » au finish y a rien de tout cela, au lieu de s’attaquer et dénoncer cela vous allez chercher la justification selon laquelle vous l’aviez fait c’est honteux pour ces journalistes corrompus à la solde de macky sall. En plus celui qui avait attaqué la presse est aux cotés de macky sall maintenant pourquoi il ne le chasse pas? La prochaine révolution des gilets noirs du sénégal doit s’attaquer à la presse et à la justice.

  3. Merci Me Sall ! Beaucoup de « lamisso » et trop de « nafekh » comme ces charognards qui se couvrent du manteau de journalistes pour effectuer de basses besognes au profit de Macky Sall. Si cela ne tenait qu’à moi, aucun responsable digne de l’opposition ne répondrait aux invitations de certains organes de presse à la solde de l’APR et de ses responsables. À l’heure des NTIC et surtout de Internet, ils ne sont plus indispensables et peuvent être facilement contournés en faisant des messages ciblés et postés dans les réseaux sociaux. L’exemple de Trump (c’est vrai avec ses tweets rageurs) est là pour nous prouver qu’il est possible de contourner l’establishment de la presse. Plus près de nous les succès phénoménaux (en termes d’audience) d’Assane Diouf sont là pour le prouver. Nos responsables de l’opposition doivent se rendre à l’évidence : les groupes de presse de Youssou NDour, de Madiambal Diagne, de Mamadou Ibra Kane & Alassane Samba Diop, de Cheikh Yérim Seck et d’autres joueront, en apparence la neutralité, mais roulent à fond pour Macky Sall. Si cela ne tenait qu’à eux, le Sénégal ne changera pas !
    Ibrahima Sadikh NDour

  4. Avoir comme héros El Hadji Amadou Sall et Assane Diouf, c’est avoir un niveau de moralité, d’honnêteté et de responsabilité égal à ZÉRO ! Ces médias que vous citez sont les plus responsables et les plus objectifs du pays ! S’ils étaient pour Macky, ils n’allaient pas inviter chaque jour des opposants. Mais refuser de saluer un journaliste comme le fait Amadou est non seulement discourtois, mais prouve le désespoir, la haine et la panique de ces guignols d’opposants ! Les démonstrations de force de Macky les ont détruits et le refus des Sénégalais de les suivre dans l’aventurisme les ont achevés. Tristes opposants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...

Afrique-Tchad : plus de 70 militaires américains vont quitter Ndjamena

XALIMANEWS-Selon RFi, des troupes américaines stationnées à Ndjamena vont...