Iran Ndao Attaque et déclare la guerre à Ahmed Khalifa Niasse, découvrez pourquoi
Iran Ndao Attaque et déclare la guerre à Ahmed Khalifa Niasse, découvrez pourquoi
11 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
En continu
DANS LA MEME CATEGORIEACTUALITES
Et si nous évitions la dualité de la perception citoyenne ? Une articulation entre les deux types d’écoles — daaras et écoles publiques serait...
Nous avons besoin aujourd’hui d’une école sénégalaise inclusive, où...
Une Nouvelle Route Vers la Prospérité : Comment le Sénégal Peut Capitaliser sur la Ligne Maritime Agadir-Dakar
L’ouverture par la société marocaine Atlas Marine d’une nouvelle...
Football-Coupe du monde 2034 : désignée pour organiser la compétition, l’Arabie Saoudite promet un tournoi « inoubliable »
XALIMANEWS-Ce mercredi, l'Arabie Saoudite a été désignée pays hôte...
Diomaye retouche la diplomatie sénégalaise : 13 ambassadeurs et 05 consuls nommés
XALIMANEWS: Au titre du Ministère de l’Intégration africaine et...
merci iran wakh ngua deug……amet day wakh di wedi mane setan na ay videom you bari day wakh li wedi fe.ken kou nek danguay defendre sa kilifa di rafetal.pour ñep na kou nek respecter sa morom.
Des musulmans divisés..i
qu’Allah (swt) nous en préserve..
Kékh kékh ma réé, chacun prêche pour sa paroisse..
Iran ya ngui togne dé,sa yoon nékoul thi déclaration wou gnénénn
Iran ya ngui togne dé,sa yoon nékoul thi déclaration wou gnénénn
Dialogue de sourd, la religion est malheureusement une spécialité réservée aux gens incultes au Senegal. Sous prétexte que leurs parents les ont largués dans des daras ou ils ont mémorisé et non assimilé le coran et des œuvres de certains parmi les savants, ils croient que la religion est leur chasse gardée. Ahmet Khalifa n’a pas dit que son grand père a enseigné à Maodo, ni à sa place. Mais pour les gens qui considèrent que maodo était omniscient, n’importe quel propos ferait office de crime. Il faut arrêter ces conneries. Iran n’a pas le niveau du BAC en théologie musulmane, ainsi que la grande majorité de ses congeneres. Il n’y a qu’en Afrique et au senegal ou l’on invité un tel énergumène au palais pour faire une causerie, amoul xam xam bi!Je ne suis pas d’accord avec AKN mais lui au moins débute une discussion, pourquoi ne pas démontrer que ce qu’il dit est faux. Mais non, c’est au dessus du sénégalais, il faut des insultes et menaces pour parer le débat de toute notre inculture et obscurantisme. Pauvre pays, dire que des générations entières se sont sacrifiés pour combattre le colon, gagner notre indépendance en payant le prix du sang durant WW2. Tout ça a été galvaudé de 1960 à nos jours. Des gens incultes comme cet énergumène font office de sommité en Islam au pays de Cheikhou Oumar, Maodo, Bamba, Baye et tant d’autres. Pouvons-nous redevenir une colonie française, au moins peut-être que nos femmes ne mourront plus en couche dans les charrettes qui les menaient à l’hôpital situé à 10 km sur une route chaotique alors que s’ils étaient arrivés ils auraient appris que l’hôpital n’a même pas de poches de sang pour la transfusion.
Keurigne, tu es un con. Loo Kham bay juger waa Sénégal. Khèp sa bopp rèk!!! Tu peux quitter le Sénégal si tu veux. Personne ne te retient. Si c’est déjà fait, ne reviens pas! Personne n’a le temps de démontrer que Khalifa Niasse dit faux! Si toi, tu es capable de croire un seul mot en bien ou en mal qui sort de la bouche de cet énergumène, tu es libre. Ce que Iran Ndaw dit est très clair. Ton AKN n’ose pas dire la même chose des mourides, parce qu’il sait qu’ils viendront bruler sa maison et dara dou khèw. Nitt da ngay respecter sa moroomou bay. Mag mou khamadi, dina dègue louné! Wa salaam!!
En tout cas je suis un homme, je n’insulte pas quelqu’un sous le couvert d’Internet. Pour le reste, tu illustres mes propos. Pas d’argument, juste insultes, menaces et autres invectives. L’Islam est lumière… et des obscurantistes veulent s’en prévaloir.
Saga bi nga ma saga, balouma lako. Ma ngui niane borome assamane ak souf mi nga khamne aye pseudo diakheulou niou ko mou faye la! Amine.
respect si mais violence non et Mr Iran appelle à la violence au Sènègal on doit arreter avec cette violence pourquoi pas dèmontrer par des idèes que ce que Mr Niasse a dit est faux?
Le jour où le monde entier saura que d’autres « civilisations » existent sur d’autres planètes, il y aura beaucoup de déception ! Au musulmans , je pose cette question : Depuis quand ils vénèrent Allah ? Ce terme qui désignerait le maître de l’univers selon les monothéistes musulmans Arabes depuis quand existe-t-il ? Si on sait que le père de Muhammed s’appelait déjà » ABD ALLAH » comme beaucoup d’autres Arabes…..
Avec toutes ces questionnements légitimes qui sèment le doute sur le caractère divin des 144 versets du coran, il y a des gens qui se querellent plutôt que de débattre sur le fond de l’ISLAM, comme le font les Egyptiens érudits ! Pauvres Sénégalais !
De Bakhara à nasi c’est 114