XALIMANEWS : Le ministre de la justice, a taclé sévèrement le candidat de coalition « Sonko Président ».
Selon Ismaela Madior Fall, Ousmane Sonko n’a aucune chance de devenir président de la République du Sénégal.
Il affirme : » un candidat, qui a bénéficié du vote anti-système et contestataire, a atteint le plafond (de verre), puisse un jour avoir la majorité des votes des Sénégalais ».
Même s’il reconnaît que l’ex inspecteur des impôts et domaines a gagné le cœur de plusieurs sénégalais,le garde des sceaux estime que le score de Sonko va dégringoler, comme Idrissa Seck entre 2007 et 2012.
Ismaëla Madior Fall: » Ousmane Sonko ne sera jamais président de la République du Sénégal «
Date:
Tu n es rien d autre q u n tailleur denotreconstitution et en plusmmenteur et tu n es pas Dieu tu veux pasque ce systeme de vol des des denierspublics s arrete etque vous passiez en Prison voleurs menteurs tripatouilleurs.Vive Sonko
ah c’est normal,
rapellez vous qu’ils nous avez dit ici que Sonko candidat des réseaux sociaux
Sonko député par le plus fort reste
Sonko, une bulle qui va se dégonfler avant le 24 Février
et voila leurs blabla continu, et Sonko avance.
en 2024, cette jeunesse soif de changement aura complétement muri et à l’age de voter.
Merci rien à rajouter
Sonko ne représente rien, il a juste profité de l’absence de Karim et khalifa.
Beaucoup de militants de khalifa at du pds, ont voté pour lui parce qu’ils ne se reconnaissaient pas aux autres.Son score va se fondre comme du beurre au soleil,wait and see.
Il convient de prendre très au sérieux les dires de ces Gens sans vergogne aucune !!!
En plein 21 ième siécle, ces ordures sont incapables de respecter les règles élémentaires de la Démocratie !!! Bande de tricheurs qui méritez d’être pendus publiquement haut et court !!!
Aux Pastéfiens et aux Patriotes ce message est très clair : en effet dans les même conditions d’organisation de l’élection présidentielles de 2019, il est clair que Ousmane SONKO (qui est en fait largement majoritaire au Sénégal) ne sera jamais Président de la République du Sénégal…
Il faut commencer dès à présent la réflexion sur comment faire pour que la Démocratie soit effective au Sénégal !!! Face à ces Gens d’une bassesse et d’une lâcheté sans limite, il faut selon moi songer à s’armer pour pouvoir faire face et imposer le respect des bases élémentaires de la Démocratie. Ceci est l’affaire des Jeunes patriotes qui doivent s’orienter vers l’apprentissage du métiers des armes…
Demain appartient à Allah swt.
Toi tu n’auras jamais de score, j’ai travaillé avec dans le cadre des textes des mutuelles de santé communautaires . La vraie personnalité d’Ismael m’a pas changé. Le même truand, le même larbin, le même chasseur de prime. Tu te tais ou je donne les informations deconsolidantes de M. Consolidant