spot_img

Italie: Le Sénégalais Babacar Samb tente de s’immoler par le feu devant un Commissariat de Police

Date:

Le sénégalais Babacar Samb résidant à Monza a tenté aujourd’hui de mettre fin à ses jours. Car il estime être suffisamment humilié. En effet selon l’auteur de la tentative de suicide, les faits se sont passés dans un autobus qui dessert certains quartiers de la commune de Monza. Le jeune Babacar à peine entré dans le bus s’est vu acculé par quatre contrôleurs qui ne lui ont même pas donné le temps de composter son titre de voyage l’accusant de vouloir voyagé sans billet composté. Sa tentative d’explication ne donna rien devant des italiens décidés à l’humilier. Ainsi après d’âpres disputes, ils ont fait recours aux policiers qui arrivent aussitôt sur les lieux. Et le jeune sénégalais a vu une seconde fois son argumentaire battu en brèche. Pire il s’est même vu traité de « sale nègre ».

Furieux, Babacar décida d’aller porter plainte contre ces agents pour actes racismes. A sa grande surprise, lorsqu’il est arrivé sur les lieux, personne n’a voulu enregistrer sa plainte et l’un des gendarmes lui conseilla d’aller se faire examiner par un médecin en vue d’obtenir un certificat médical. Parce qu’il a été copieusement bastonné par les quatre contrôleurs et les lésions étaient visibles au moment où il se rendait à la caserne.

De retour à la caserne, le jeune sénégalais a décidé de tenter sa chance à la police tout espérant d’avoir enfin gain de cause mais en cours de route après maintes réflexions, il a pris la fatidique décision d’être « l’agneau de sacrifice de sa communauté ». Ainsi, arrivé devant le commissariat de police, il s’est immolé devant deux jeunes filles qui, aussitôt alertèrent les gens. Les témoins des faits volèrent à son secours et l’emmener d’urgence à l’hôpital San Gerardo de Monza. Heureusement le jeune Babacar est hors de danger. Joint au téléphone, il déclare avoir commis un tel acte pour « libérer les sénégalais qui vivent en Italie du racisme… » Malick SAKHO (ITALIE)

ledakarois.net

1 COMMENTAIRE

  1. UN ACTE MALSAINT DE GENRE NE LIBERE PERSONNE D’OU IL EST DANS LE MONDE, SE SUISIDER N’EST RIEN D’AUTRE K’1 CONNERIE FONDEE SOUS UN ETAT D’ESPRIT D’ANIMAL. EN OUTRE RETENEZ BIEN MON FRERE BABACAR CE QUE TU AS VECU ET QUI T’A POUSSER A LA SUICIDE,D’AUTRES ONT SUBIT PIRE ET L’ONT ENDURER, RAPPELLE TOI QUE TU N’ES PAS CHEZ TOI ET QUE L’INGUSTICE EXISTE PARTOUT DANS LE MONDE MAIS SE TUER N’EST PAS LE REMEDE CARO MIO.JS8 A FIRENZE POUR PAS MAL DE TEMPS AVEC UNE AVENTURE DANS PRESQUE DANS 12 PAYS DU MONDE MAIS LA TOLERENCE QU’ON TROUVE ICI TU LE TROUVERAIS NUL PART DANS LE MONDE, ET SUR CE J’ATTEND QUI CONTESTE MES DITS POUR LUI EN DETALLER.REMERCIE DIEU CAR SI TU AURAIS PERI SUR CELA ON AURAI NI PRIER POUR TOI NI T’ENTERRER DANS 1 CIMETIERE MUSULMANE BIEN VRAI QUE TU PORTES LE NOM DU PERSONNAGE QUE J’AI DONNER TOUTE MA VIE EN OCCURENCE SERIGNE BABACAR SY.WASALAM CHEIKHMENT REK ET TJRS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....