“J’aurais dû être arrêté en flagrant délit de trafic de faux billets…”(Par Guy Marius Sagna)

Date:

Trois fois j’ai été accusé et trois fois j’ai été emprisonné en moins de trois ans parce que nous montrons que le parasitisme de la bourgeoisie bureaucratique dirigée par Macky Sall et sa soumission à l’impérialisme sont le cancer qui gangrène le Sénégal et l’Afrique.

J’aurais du être arrêté en flagrant délit de trafic de faux billets, j’aurais du m’appeler Madiambal Diagne ou Ndour ou être membre de l’APR et tous mes « crimes » me seraient pardonnés.

Pauvre Pape Ndiaye de Walfadjiri, Pauvre Assane Diouf, pauvre Karim Xrum Xax, pauvre GMS qui jamais ne bénéficient de ces faveurs de la Cour néocoloniale et sont toujours directement envoyés à la case prison pour des détails.

Macky, un vrai homme-détail!

Retenons-le bien! Le projet c’était « un peuple, un but, une foi ». Avec le président Macky Sall c’est « deux peuples, deux buts, deux fois ».

À Ndumbelaan, c’est « Kumba am ndey et Kumba amul ndey » jamais « la patrie avant le parti ».

Voilà pourquoi nous devons continuer à nous battre contre ce système qui comporte un système judiciaire qui ne sanctionne que les résistants, les opposants.

LUTTONS !
REFUSONS !
RÉSISTONS !

ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RÉSISTANCE !

GMS

1 COMMENTAIRE

  1. Le vaurien mbamkhoukh Guy M. Sagna continue ses minables manipulations, et évidemment toujours sous l’injonction de son serigne le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur, sodomiseur et resodomiseur de Adji Sarr ! Tu dois plutôt être arrêté pour rébellion et assassinat ! Et le jour viendra… Car tu ne détourneras JAMAIS les sénégalais des vraies questions qu’ils te posent Guy M. Sagna et que je te rappellerai chaque jour : pourquoi tu ne dénonces jamais les rebelles du MFDC ? Pourquoi tu n’appelles pas à manifester contre les rebelles quand ils tuent nos jambars, violent des femmes et raquettent des civils ? Pourquoi tu ne félicites pas nos jambars qui sont en train de démanteler avec brio toutes les bases rebelles en Casamance ? Tu fais différemment le même sale boulot que ces rebelles et tu vas tomber d’une manière ou d’une autre mbamkhoukh Guy M. Sagna…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Le 24 mars 2024 : toujours des questions à se poser » (Par Mody Niang)

En conclusion de ma contribution du 18 avril dernier, j’avais...

Sénégal : Menaces sur la République et germes de la division (Par François Mendy)

Une école en crise. Des loyers hors de prix....

De la nécessité de privatiser le secteur privé (Pr Abou Kane)

Le président de la République doit rencontrer le secteur...

La symbolique de la rupture (Par ADA POUYE)

Laisser la présidence régenter la foi, les corps de...