XALIMANEWS : Les journalistes Jean Meissa Diop et Tidiane Kassé réintègrent le groupe Walfadjiri. Interrogé par Senenquete, Jean Meissa Diop donne les raisons de son retour. « C’est le sentiment de devoir quelque chose à Walf. Et la disparition de Sidy et Abdourahmane Camara c’est comme si Walf a été décapité pour ainsi dire. Alors nous estimons après les suggestions insistantes des amis de Walf de retourner accompagner l’équipe de rédaction. Je confirme mon retour à Walf quotidien. Mais pas un retour comme des agents de la boite. Il s’agit d’accompagner l’équipe, encadrer professionnellement les jeunes à la distribution des sujets, d’une autre manière de traiter l’information. Hier, après midi, nous avons tenu une réunion de prise de contact pour ainsi dire qu’on va en tenir une chaque semaine. Il n’est pas exclu que d’autres rejoignent cette formule », a dit Jean Meissa qui n’exclut pas de redescendre sur le terrain.
Jean Meissa Diop sur son retour : » C’est le sentiment de devoir quelque chose à Walf «
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...