En tournée politique à Tivaoune, le secrétaire général du Bloc des centristes Gaindé (BCG), Jean Paul Diaz pense avoir trouvé une solution au tiraillement qui secoue depuis quelques temps, la coalition Benno Bokk Yaakaar. Le père de Barthlémy Diaz propose ainsi le report d’un an voire même plus quelques mois, les prochaines élections locales normalement prévues en 2014.
Dias père s’est prononcé à cet effet, suite à la sortie des jeunes de “Bokk Gis Gis” qui estiment que le Président Macky Sall perdra des mairies stratégiques, à cause du désespoir de la population. Selon eux, BBY serait en train de subir une forte révolte de la part des citoyens, «trahis par le Président Macky Sall et son régime».
Ainsi, Jean Paul Diaz,indique que ce report permettra non seulement au gouvernement de mieux travailler, afin de répondre aux attentes des populations. Jean-Paul Dias, invite par ailleurs chaque partie ou coalition d’aller aux locales sous sa propre bannière pour pouvoir déterminer sa force et sa faiblesse.
senenews.com
kxkxkxkx that is funny il e ke son fils reste maire