Le Sénégal et la Grande-Bretagne ont fait match nul, 1-1, jeudi soir à Manchester dans une rencontre comptant pour la première journée de la poule A du tournoi de football masculin des Jeux olympiques de Londres.
Le pays organisateur avait ouvert le score à la 20ème mn par Bellamy, tandis que Moussa Konaté a égalisé à la 82ème mn pour le Sénégal.
Dans la même poule, l’Uruguay a décroché la victoire, 2-1, face aux Emirats arabes unis.
Le Sénégal rencontre l’Uruguay, dimanche.
Les Tweets de Demba Ba et Eboue
Come on senegal haha
— Demba Ba (@dembabafoot) July 26, 2012
Senegal can you feel it
— Demba Ba (@dembabafoot) July 26, 2012
Felicitations les lions…..
— Demba Ba (@dembabafoot) July 26, 2012
@MrTomWilliams I thought english player love tackle . U can't handle it anymore .
— SohoBrash (@Sohobrash) July 26, 2012
#senegal players make #teamGb look like chicken. The senegal players are too strong . They eat fufu not chicken nuggets
— SohoBrash (@Sohobrash) July 26, 2012
Que Pensez vous de ce tweet?
https://twitter.com/kylewild/status/228595265458806784
BUT SENEGALAIS
MATCH INTEGRAL
1ERE MI-TEMPS
veuillez bien preciciser quel jour senegal va jouer vous avez mis l’heure , mais quand? ON ne sais pas
A monsieur S, le prochain match du Sénégal est prévu dimanche à 18H heure française, soit 16H à Dakar. Ce sera contre l’Uruguay.
thanks
PS: Demba Ba, on ne veut pas pas de tes Tweets, tu devais etre sur le terrain à accompagner ces jeunes. Il est évident que cette équipe est bonne mais manque d’une personne expérimentée devant. Vous préférez vos clubs à l’équipe nationale. Tout òa parce que nous avons une fédération faible avec son président (Augustin Senghor) qui est loin d’etre compétent.
@ Zenga
Pour le cas de Demba Ba aucune fédération au monde ne peut imposer au club de libérer un joueur de plus de 23 ans à venir jouer cette compétition. C’est le cas de Papiss et de Dame Ndoye. Ils ont plus de 23 ans ont ils joueront uniquement avec le consentement du club employeur. Vous pensez une seule fois que Newcastle(employeurs de Demba Ba et Papiss) allez libérer ces joueurs qui doivent rencontrer la Grande Bretagne ce serait l’exemple fournir des armes à l’ennemi en temps de guerre(Dassal sa none paka néko rendima).