spot_img

Justice : interpellé à nouveau ce lundi, Pape Alé Niang fera face au juge ce mardi à 10 h

Date:

XALIMANEWS-Libéré le 14 décembre dernier, le journaliste d’investigation Pape Alé Niang a été de nouveau arrêté ce lundi, à son domicile par les éléments du DIC. Le patron de Dakar Matin doit faire face au juge ce mardi matin, d’après son avocat.

Selon les avocats du patron de Dakar Matin, c’est le juge du 2eme cabinet, Mamadou Seck qui a ordonné la levée du contrôle judiciaire. D’où le mandat d’amener conformément aux dispositions de l’article 127 du code procédure pénale. Ce qui eqt reproché à Pape Alé Niang, c’est son intervention dans un live de Mollah Morgun ainsi que des  » accusations tendancieuses' » contre le directeur général de la police nationale , le commissaire Seydou Bocar Yague.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Me Khoureyssi Ba, un des avocats de PAN, informe que son client fera face au juge du 2eme cabinet ce mardi 20 décembre 2022, à 10 H.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Bras de fer avec Alioune Badara Diagne : Le tribunal alloue 100 millions F CFA aux héritiers de feu Thione Seck

XALIMANEWS-La Première Chambre civile de Dakar a rendu une...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...