spot_img

Justice : La demande de mise en liberté provisoire de Nit Doff encore rejetée

Date:

XALIMANEWS-La rappeur et activiste Mor Talla Gueye alias Nit Doff va rester en prison 

Selon les informations du quotidien Libération, la demande de liberté provisoire introduite par ses avocats a été rejetée par le Doyen des juges. 

Le rappeur est poursuivi pour appel à l’insurrection, outrage à magistrat, appel à la violence, appel à la désobéissance aux institutions, menaces de mort à l’encontre des autorités judiciaires, injures publiques.

3 Commentaires

  1. Qu’avait dit Ismaela Madior qu’il allait parler au procureur, vous avez savez maintenant les ordres qu’il a transmis. Ils peuvent faire leur demande de liberté provisoire après les élections car le régime a trop de capacité de mobilisation, c’est pour cela que l’on a attaché à Bassirou Diomaye des infractions criminelles. Ils utilisent la justice pour faire des règlements de compte politique

  2. Pas de pleurnichards ni de victimisations de ces boubougolos crétinisés de l’ex-Pasteef ! Assumez votre gatsa gatsa et vos actes insurrectionnels et dormez tranquille à Rebeuss ! En attendant le retour à Sébikotane de votre gourou Yolom Guénio sodomiseur national, ethniciste séparatiste, polygame immoral… Gatsa gatsa ba 2024…

  3. ces gros imbéciles pastechiens dépourvus de cervelle, billahi wallahi ils passent tout leur temps à traiter ce pauvre macky de tous les noms d’oiseaux, ils passent tout leur temps à l’insulter et dès qu’on parle de leur prophète ,ce kathiapan amateur de cul de masseuse, ce père de famille irresponsable ils se mettent sur leur 31.Il refuse de tendre la main aux femmes, soi-disant qu’il est ibadou et la nuit venue, ce sulfureux ibadou gros kathiapan devant l’éternel s’en va tranquillement se faire masser par des jeunes filles comme si dakar ne recelait pas de masseurs. pourquoi avoir choisi des masseuses ?pourquoi n’avoir pas choisi des masseurs vu son statut d’ibadou ?et voilà des questions auxquelles ces hurluberlus de crétins pastechiens ne veulent pas que les gens fassent allusion. Un drôle de mou seleu mi qui a traité cette masseuse de danguine bou avc et vous trouvez cela normal pour quelqu’un qui se dit responsable ?S’il s’était comporté en digne père de famille, en père de famille responsable qui aurait osé le traiter de kathiapan? Vous refusez d’admettre cette vérité crue, vous vous obstinez à ne pas voir la vérité en face, préférant plutôt divertir les gens sur le macky. plus hypocrites,plus faux que ces souteneurs de ce gros kathiapan on en trouve pas dans le monde entier. leur souhait à eux c’est d’occuper tous les sites pour se mettre à papoter, à mentir à longueur de journée sans se faire démentir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)

L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...