spot_img

Justice : « Pape Alé Niang se porte bien », selon Maitre Moussa Sarr

Date:

XALIMANEWS-L’avocat du journaliste Pape Alé Niang, déclare ne pas être au courant de la décision de son client d’arrêter son traitement à l’hopital et assure qu’il se porte bien.

Dans les ondes de Wal Fadjri, Maitre Moussa Sarr a assuré qu’il est pas au courant de la décision du patron de Dakar Matin, d’avoir demandé à son médecin d’arrêter le traitement et d’aller poursuivre sa grève de la faim. Pour l’homme des barreaux, si c’est bien Pape Alé qui a bien émis ce souhait, cela relèverait d’une décision souveraine. « Son état s’améliore depuis qu’il est sorti des urgences dimanche. Il poursuit son traitement au niveau de l’hopital principal mais la situation s’améliore. » A éclairé Maitre Moussa Sarr, avant de révéler,  » je prends acte, si effectivement, c’est Pape Alé Niang qui a tenu ses propos. Cette décision reste son appréciation et je prends acte de çela, s’il est l’auteur de ces propos. Maintenant, en tant qu’avocat, mon rôle ce n’est pas pas d’ interférer par rapport à cette décision qui relève de sa décision souveraine. » A-il dit.

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’a jamais rien eu ce mandikat chronique menteur !! Grève de la faim le jour, ventre plein la nuit… tchipiri ! Il va boire son vin et sa bière à Sébikotane jusqu’en 2024…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Sûreté Urbaine: Madiambal libéré mais…

XALIMANEWS: Le journaliste et patron du groupe « Avenir...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

Bras de fer avec Alioune Badara Diagne : Le tribunal alloue 100 millions F CFA aux héritiers de feu Thione Seck

XALIMANEWS-La Première Chambre civile de Dakar a rendu une...