XALIMANEWS- Ses retrouvailles avec Lionel Messi risquent fortement d’être repoussées à plus tard. Selon les informations du Correio da Manha, Cristiano Ronaldo est toujours positif à la Covid-19. Ses chances de disputer le match opposant la Juventus au FC Barcelone, le 28 octobre, sont donc minces.
Pour les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, on risque de devoir attendre encore un peu. Contrôlé positif au Covid-19 la semaine passée avec la sélection portugaise, CR7 a effectué des tests ce jeudi pour pouvoir présenter un test négatif à l’UEFA. C’est encore raté puisque, selon les informations du Correio da Manha, confirmées par les médias espagnols, le Portugais serait encore positif et pourrait donc manquer le choc prévu mercredi prochain face au Barça.
Testé positif le 13 octobre, le Portugais va bien et ne présente aucun symptôme comme l’explique le journal portugais. En quarantaine du côté de Turin, après avoir quitté la sélection, la star jouait une course contre la montre. En effet, comme l’explique Marca, un test négatif datant de sept jours avant la rencontre doit être fourni par les clubs à l’UEFA pour participer aux matches de C1. Avec ce nouveau test positif, CR7 ne passe pas le cut.
Alors, c’est définitivement fini ? Une dernière solution est avancée par le journal madrilène. Avec une charge virale très basse observée dans les résultats, le club turinois aurait demandé à l’UEFA de pouvoir réaliser un nouveau test 48h avant le choc. L’espoir est mince mais il existe. Après tout, ce serait bête de passer à côté d’un tel duel, non ?
Eurosport