L’international Sénégalais Kalidou Koulibaly est déjà à la porte de sortie alors qu’il est venu en été dernier. Recruté par l’ex coach de Chelsea Thomas Tuchel, le Sénégalais ne répond pas aux attentes du club londonien selon la presse britannique.
Cependant, les Blues regrettent déjà son arrivé malgré son statut de titulaire indiscutable dans le onze de l’équipe. Selon le média Tutto Mercato Web, les prestations du joueur de 31 ans seraient bien en dessous des attentes du club londonien. En effet, le club envisage déjà à se séparer de lui cet hiver. L’avenir du capitaine des Lions de la Teranga ne s’inscrit plus à Chelsea.
Toutefois, les dirigeants londonien affirment d’être prêt à écouter les offres des clubs intéressés cet hiver pour envisager un départ express. Le niveau du joueur est jugé faible au sein du club londonien qui veut désormais les 35 millions d’euros déboursées lors de son arrivée. Gros échec du sénégalais qui semblait franchir une nouvelle étape après son départ de Naples.
source: afriquesports