XALIMANEWS: Les leaders du Grand Parti et de Pastef se sont rendu à Kaolack pour apporter leur soutien à Kilifeu. Malick Gackou et Ousmane Sonko exigent la libération de l’activiste membre du Mouvement Y’en à marre.
« Kilifeu » présenté encore au procureur
Après un retour de parquet, « Kilifeu » a été encore déféré ce matin. Il devrait être édifié sur son sort dans les prochaines heures. A noter qu’une délégation du mouvement Y’en a marre, conduite par son coordonnateur Aliou Sané, est attendue à Kaolack ce vendredi.
« Une conférence de presse est prévue sur place pour faire le point sur l’arrestation de Kilifeu et partager sur la suite », informe le mouvement qui réitère son appel au rassemblement du M2d à la place de la Nation, pour exiger « la libération des 8 otages de Macky Sall, en prison depuis les événements de mars 2021 ».
La Sénégal n’a jamais eu une équipe d’opposants aussi nuls, aussi opportunistes, aussi vulgaires et aussi guignoles ! Dans ce pays, il y a certains politiciens qui travaillent, d’autres qui divertissent et les pires qui violent…