spot_img

Kaolack : la mère du bébé abandonné dans un bâtiment en construction est une élève en classe de CM2

Date:

XALIMANEWS-La mère présumée du nouveau-né abandonné et retrouvé vivant vendredi dernier dans un bâtiment en construction à Thioffack, dans la commune de Kaolack (centre), a été placée sous mandat de dépôt, hier mercredi, a appris l’APS de source judiciaire.

Poursuivie pour ‘’mise en danger de la vie d’autrui et abandon d’un nouveau-né’’, la jeune femme avait été interpellée par des agents du commissariat central de la police de Kaolack. Ils l’ont appréhendée après avoir été informés de la découverte d’un nouveau-né dans un bâtiment en construction à Thioffack. 

Munis de cette information, ils s’étaient rendus sur les lieux en compagnie de leurs collègues du centre de secours et d’incendie de Kaolack. Après les constats d’usage, le bébé avait été évacué à la pédiatrie du centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass pour des soins.

La mise en cause, élève en classe de CM2, serait dans les liens du mariage.

Après une garde à vue dans les locaux du commissariat central de Kaolack, elle a été présentée au procureur de la République près le Tribunal de grande instance (TGI) de Kaolack, qui lui a décerné un mandat de dépôt en attendant son jugement.

Avec APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...