XALIMANEWS : Le secrétaire général adjoint du Pds fixe une nouvelle date pour le retour de Karim Wade, à Dakar. Sans être précis, Omar Sarr a déclaré que le candidat de son parti sera à Dakar après la campagne de collecte de signatures pour son compte. « Après les parrainages de Karim, l’atterrissage, allons-nous dire », a t-l fait savoir dans les colonnes du journal l’observateur. La fin des parrainages au Pds est fixée au 4 novembre, d’après Oumar Sarr.
Karim à Dakar après les parrainages, selon Oumar Sarr
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid
XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...
Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000
XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...
A force de jouer avec nos sentiments à votre endroit, vous allez nous déconcerter ! Il n’ y a pas longtemps, quelques semaines seulement, le PDS nous a informés que notre candidat Karim sera au Sénégal au mois de novembre. Quand on sait que la fin du délais pour le parrainage est fixé à la fin du mois de décembre, on peut en déduire que Karim ne sera plus au Sénégal en novembre mais à la fin décembre 2018. Assez de mensonges, mes frères !