XALIMANEWS : Après plusieurs mois de silence, Karim Wade donne enfin de ses nouvelles. Selon les Echos, en raison de ce nouvel an, Wade fils a d’abord envoyé un message à tous ses contacts pour leur souhaiter une bonne heureuse année. Ne se limitant pas à cela, accompagné d’une belle photo Karim y a ajouté « à bientôt », un message qui annonce un possible retour au pays.
Karim Wade annonce son retour au pays
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons
XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....
Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…
XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...
Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée
XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...
Le MESRI Dr Abdourahmane Diouf a inauguré de la Maison du SAES à Thiès, un engagement pour un enseignement supérieur de qualité
XALIMANEWS-Ce samedi 14 décembre, le Ministre de l'Enseignement supérieur,...
Cela explique, peut-être, pourquoi Macky Sall a payé des articles de presse pour le réchauffage de la diabolisation.
Tu ne penses pas, pauvre écervelé de Xeme, que si Karim était libre de ses mouvements, il serait allé voir ses enfants en France, orphelins de mère, et ses parents nonagénaires? Tu défends Idrissa Seck pour qui « la culpabilité de Karim Wade ne fait aucun doute ». Alors quoi? La haine est une mauvaise boussole!
Et les 200 milliards annoncés trouvent une explication.
Quoi que certains disent, compte tenu de ce qu’a fait Karim durant les années passées dans les stations du pouvoir, il n’ y a pas photo entre lui et le Président Sall ! Avec Karim, entouré de Sénégalais compétents, issus de tout bord politique et de la société civile Sénégalaise, je fais ici le pari que si le pouvoir suprême était confié à Karim par le peuple, le Sénégal se verrait propulsé parmi les trois pays les plus développés de l’Afrique ! Les ressources du pétrole et du gaz aidant, j’ose espérer que notre pays ferait de très grands projets structurants !