spot_img

Karim Wade au Sénat : si c’était devant un juge d’instruction, il ne ferait pas ses déclarations selon Abdou Latif Coulibaly.

Date:

Lors de son passage au Sénat pour s’expliquer sur l’attribution de la 3e licence de téléphonie mobile à Sudatel, Karim Wade avait regretté l’absence de ses accusateurs. Il a demandé à Ousmane Tanor Dieng et Abdou Latif Coulibaly de venir apporter les preuves de leurs accusations.

Pour le journaliste, Directeur de publication de la Gazette, qui a révélé l’affaire des vingt milliards de commission, cette audition n’est qu’une mascarade pour blanchir les auteurs de cette affaire. Abdou Latif Coulibaly d’ajouter à travers la RFM que Karim Wade peut faire l’enfant gâté au Sénat mais si c’était devant un juge d’instruction, il ne ferait pas ses déclarations.

Le Directeur de publication de la Gazette qui précise qu’il ne va pas se présenter spontanément au Sénat est tout de même prêt à répondre même devant une commission d’enquête parlementaire pour apporter toutes les preuves sur cette affaire

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Une justice à deux vitesses et les dispositions claires de l’article 272 (Par Pape Konaré DIAITÉ )

Dans une République où l’état de droit est constamment...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...

Ziguinchor : Le CEM Amilcal Cabral cambriolé pour la cinquième fois

XALIMANEWS: (APS) Le collège d’enseignement moyen Amilcar-Cabral de Ziguinchor...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...