Karim Wade risque gros

Date:

Quelqu’un qui risque d’en voir des vertes et des pas mures sous le magistère de Macky Sall, si ce dernier parvient à déraciner le baobab qu’est Me Wade au soir du 25 mars, c’est bien Karim Wade. C’est du moins ce que croit savoir l’astrologue Jean Fall qui a parlé à nos confrères de Walf Grand’Place. Il a été précis. A la question de savoir ce que réserve l’avenir à Karim Wade, l’astrologue entre deux éclats de rires répond : « Il risque gros ». C’est à se demander si Macky Sall ne va pas se lancer dans une chasse aux sorcières même s’il soutient le contraire. Mais force est de reconnaitre que l’actuel ministre de l’Energie est dans le viseur du maire de Fatick qui a déjà annoncé les couleurs du sort qui sera réservé au fils du président Wade. Macky Sall a promis de faire un état des lieux des finances publiques.

setalnet

2 Commentaires

  1. Ceci est à mettre dans le cadre de la guerre psycologique que vous et nous, nous livrons depuis des mois! C’est de bonne guerre, mais sachez que monsieur kle Premier Ministre est à Touba pour mener des consultations pour que la victoire soit plus net! A – t -il le temps de démentir? Non ! D’ici au 24 mars vous et d’autres comme vous nous sortiront d’autres fadaises ! Tous les sénégalais y sont habitués !

  2. @Sadaga Diop, TOUBA ne pourra RIEN, NINI contre la descente aux enfers des WADE. Meme si Serigne Touba lui meme et toute sa progeniture DONNAIENT un NDIGUEL APPUYE en faveur du SINGE de l’AVENUE ROUME. C’est comme la mort personne n’y peut RIEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...