Comme tous les lundis, l’ancien ministre a reçu ses visites hebdomadaires, hier.
Le fils de l’ancien président de la République est revenu sur son refus de déféré désormais à la convocation de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) jugée »illégale ». Et il est ferme.
»La farce a assez duré, ça suffit maintenant! je n’ai rien à me reprocher. Ils ont cherché, mais ils n’ont rien trouvé contre moi ».
»C’est une affaire de politique, alors je l’a vie politiquement » , réconfortant ainsi son père qui a parlé »d’otage politique »
source l’Observateur
dangay fonyou rek. c’est fini le régime wade, reviens sur terre
Le pouvoir n’attendrait que la
Le pouvoir n’attendrait que la première occasion qui lui permettrait d’humilier monsieur Karim.
Je ne pense pas que mon ami M° SALL n’ait flairé ce piège cousu de fil blanc pour ne pas dire rouge !
Monsieur Karim Wade devra répondre à toute convocation de la CREI sans être obligé de sortir un seul mot de sa bouche pour répondre aux questions posées.
LE POUVOIR SEMBLE N’AVOIR CURE DE CE QUE PENSENT, RESSENTENT LES SENEGALAIS qui commencent à douter de la pertinence de cette traque !
J’exhorte les amis et frères du PDS à intensifier la campagne de sensibilisation des opinions d’Europe, et d’Afrique pour que nul n’ignore l’impasse dans laquelle se trouve mon oncle Alioune N’daw Sandéné et son équipe qui n’aura bientôt qu’à s’exiler à LAMBARENE pour échapper aux regards accusateurs de nos populations qui ont horreur de toutes les formes d’injustices !