spot_img

Karim Wade un retour sur Dakar imminent

Date:

« Le retour de Karim Wade, aussi, est imminent. Nous en avions déjà parlé en 2017. Il y a des clauses dans le protocole de Rebeuss. Il ne pouvait revenir avant 2021. Pour le prochain gouvernement, le PDS aura un quota. C’est ce qui explique la lenteur dans la mise en place du nouveau gouvernement », a révélé Le journaliste Pape Diogoye Faye.

Intervenant sur les antennes de la SEN TV, le journaliste annonce du mouvement dans les prochains jours. « Nous avions parlé de ça au niveau de notre rédaction et le PDS l’avait démenti mais les Sénégalais voient de manière claire que le rapprochement a lieu », constate-t-il.

Il estime que le problème des quotas demeure le seul blocage de l’entrée du parti de Me Wade dans le gouvernement. Une décision qui fait suite au nouvel acte posé par le président Macky Sall qui a donné le nom du nouveau stade de Diamniadio au président Wade.

1 COMMENTAIRE

  1. Le peuple en particulier la majorite silencieuse vous observe et decidera tout seul de celui qui doit le diriger en 2024. Vos combines n’y feront rien. Macky ne peux jeter au feux des milliards du contribution senegal pour soi-disant fouiller l’argent qu’aurait vole karim wade, nous dire que ce monsieur a cache des milliards a l’etranger et dans des societes ecrans, l’emprisonner, l’exiler puis revenir aujourd’hui dire qu’il en est rien, karim peut revenir tranquillement au senegal comme si de rien etait. Dans cette il y’a un gros voleurs et un gros menteurs et ces deux ne peuvent s’associer pour leurs seuls interets et contre ceux du peuple. Les senegalais prendront leurs responsabites pour non seulement vous boutter dehors mais aussi vous demanderont des comptes. Karom remboursera ses milliards voles et macky sera degager du pouvoir et rendra aussi de l’argent depense pour des combines politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent: Barthelemy Dias convoqué par la Sûreté Urbaine

XALIMANEWS: Le maire de le ville de Dakar est...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Dernière minute/Assemblée nationale: Le député de Pastef Thierno Aly Sy a déposé sa lettre de démission

XALIMANEWS: Le parlementaire Thierno Aly Sy du parti PASTEF...