« Karim Wade viendra avant les législatives », Oumar Sarr dixit

Date:

La direction nationale du PDS continue sa tournée dans le sud du pays. Après Vélingara, Oumar Sarr et la délégation qui l’accompagnent étaient à Kolda. Le coordonnateur du Pds a profité de l’occasion pour rappeler que Karim Wade reste leur candidat pour la présidentielle de 2019.

« Personne ne peut contredire cette décision irrévocable de l’instance suprême du parti », a précisé le coordonnateur national du Pds, dans les colonnes de « L’Observateur » de ce mardi 07 février. « Nous avons dit et redit que Karim Wade est notre candidat à l’élection présidentielle de 2019. C’est notre Congrès qui l’a désigné comme candidat à cette élection présidentielle. Le Congrès, c’est l’instance suprême du parti », a ajouté le député-maire de Dagana.

« Karim Wade viendra avant les législatives (prévues le 30 juillet 2017). Il viendra faire campagne avec nous pour les élections législatives », a annoncé Oumar Sarr. « Pour nous, il n’y a pas un plan A, un plan B ou un plan C. Il y a juste un plan K appelé Karim Wade. C’est tout », a conclu le coordonnateur national du Pds.

lignedirecte.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...