XALIMANEWS-Karl Pape, avocat au Canada s’est exprimé sur le décès en détention du présumé membre de la « Force Spéciale » François Mancabou, qui continue d’occuper le centre de l’actualité.
« Nous travaillons à dresser la liste de tous les agents de l’Etat impliqués dans l’arrestation illégale, la détention arbitraire et les actes de torture sur François Mancabou, aucune immunité ne pourra être d’un secours quelconque, ni l’ordre d’un supérieur », déclare-t-il à travers une publication sur sa page facebook..
Néanmoins, ajoute-t-il, « tout magistrat qui couvrira ces actes sera poursuivi pour complicité de crime contre l’humanité.
Les membres de la « Force Spéciale » sont poursuivis pour les délits de complot contre l’autorité de l’Etat, actes de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions, dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de compromettre la sécurité publique et détention illégale d’arme à feu.
HIHIHIHIHI quel demeuré modou modou… sûrement un clandestin…