spot_img

Kébémer Macky raille ses adversaires

Date:

XALIMANEWS: Campagne, Macky ouvre les hostilités contre ses adversaires de la présidentielle. A Kébémer, le président sortant est revenu sur ses réalisations durant son septennat dans ce département.  » Je voudrais vous dire qu’avec le pudc, le département de Kébémer a été bien pris en charge. L’aménagement et la réhabilitation des routes est en cours. C’est pour vous dire que le département de Kébémer est engagé. Louga est en chantier avec promo ville et promo ville sera à Kébémer. Juste vous dire, que Kebemer sera aussi rénové avec des éclairages publics à Gueoul, Ndande, et environs. Y aura aussi un réseau d’assainissement moderne qui sera mis en place dans la résidence Borom Darou à Darou Moukhty », promet le candidat Macky Sall. Avant de poursuivre :  » Nous avons écrit un programme pour la modernisation de Kébémer. Kebemer sera au rendez-vous. Des investissements pour le château d’eau de Kébémer et des forages. Pour l’horticulture, nous allons désenclaver la frange maritime. Un centre national horticole sera installé pour que les jeunes qui y sortiront, seront financés grâce aux mécanismes que nous avons mis en place ».
Ainsi, il soutient que durant son septennat, il a fait de fortes réalisations dans tous les domaines pour booster le Sénégal. Mais, malgré tout cela, il y a des gens qui passent leurs temps sur la toile en train de critiquer et de raconter leurs vies sur des choses archi faux.
 » Nous sommes en train de travailler. Je m’adresse aux Sénégalais soucient du développement de leur pays et qui ont vu les réalisations faites. Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux, comme certains qui sont  en train  de faire des accusations gratuites », raille-t-il ses adversaires.
Par ailleurs, Modou Diagne Fada embouche la même trompette. Il promet au candidat Sall, une victoire éclatante dans ce département.

Deuxième jour de

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...