C’est en sanglots, la mine triste. Les vêtements froissés et tachetés de sang, les parties intimes gluantes encore de la semence de l’homme, la coiffure défaite, le pagne imbibé de sperme.
Et que sais-je encore ? Tel a été l’état le 9 aout dernier, dans lequel Nd. Kh. Cissé (15 ans) s’est présentée à la gendarmerie de Mbao pour porter plainte contre son bourreau qui l’a violée toute la veille.
En effet, indiquent nos informateurs, la jeune fille ménagère de son état, avait quitté les Parcelles Assainies de Dakar pour passer la fête chez sa tante qui se trouve à Keur Mbaye Fall. Au garage de clando de ladite zone, elle a affrété un clando dont le chauffeur, un lapin au sang chaud adepte de la chair fraîche, la détourne, séquestre et la viole à deux reprises dans son véhicule avant de passer le reste de la soirée dans sa chambre où elle a été sauté pour la troisième fois.
Pas satisfait, le chauffeur de taxi clando décide de poursuivre la partie de l’exercice de jambes en l’air dans la forêt de Mbao pour la journée qui commence. Mais, à peine était-il arrivé au virage de Petit Mbao, que son véhicule tomba enpanne. Moment que choisit sa victime pour s’en ouvrir à un chauffeur de taxi qui passait par là. Avec l’aide de ce dernier, le présumé violeur a été conduit manu militari à la Gendarmerie.
Où, durant son interrogatoire, il a nié les délits de viol et de détournement de mineure même s’il a reconnu avoir passé la nuit avec la victime. Toutefois, les conclusions du Gynécologue de l’hôpital de Pikine, vont démontrer le contraire. En effet, le certificat médical délivré atteste «des lésions hyménales anciennes avec œdèmes vulvaires, présence de caractères sexuels secondaires et déchirure du linge interne…Après ces constatations, plus de doute. A. Sall puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été déféré au parquet où il fera incessamment face au juge pénal pour les faits précités.
Actusen.com