XALiMANEWS-Une tragédie s’est déroulée à Keur Mbaye Fall, où une histoire d’amour a pris une tournure dramatique. Un individu connu sous le nom de « Papa moto » a pris la vie de sa petite amie, K. Ndiaye (19 ans). Il aurait trouvé sa bien-aimée dans le salon de sa propre maison avant de lui trancher la gorge.
La victime, en se vidant de son sang, a crié de toutes ses forces et a tenté de s’échapper du salon, informe le quotidien La Tribune. Malheureusement, elle s’est effondrée à quelques mètres de la porte de la maison et a finalement succombé à ses blessures. Le meurtrier s’est enfui avant l’arrivée des secours.
Selon le journal, après avoir été informés de l’incident, les agents du commissariat d’arrondissement de Zac Mbao sont intervenus sur les lieux pour constater les faits et ouvrir une enquête. Les policiers ont réussi à retrouver l’arme du crime, un couteau maculé de sang.
Selon les membres de la famille endeuillée, la jeune fille K. Ndiaye aurait demandé à son partenaire de mettre fin à leur relation amoureuse. Cependant, ils en savent peu sur le présumé meurtrier.
Le corps sans vie de K. Ndiaye a été transporté dans un établissement médical pour une autopsie. Quant au fugitif, il est activement recherché par la police de Zac Mbao.