spot_img

Khalifa Sall à Pape Diop et Seydou Guèye : « L’un doit se taire, l’autre doit s’occuper des affaires de son parti »

Date:

Khalifa Sall, maire sortant de Dakar et tête de liste majoritaire de la coalition Taxawu Dakar, se veut confiant sur les prochains résultats du scrutin local. Il en a saisi l’occasion d’une visite dans les quartiers de Scat-Urbam et du Plateau pour porter la réplique à Pape Diop qui lui reprochait d’avoir mis fin aux secours de la mairie de la ville et à Seydou Guèye qui l’accusait d’être un adepte de la violence. Selon Libération, en guise de réponse à ces deux responsables politiques, l’édile de Dakar a martelé que l’un (Pape Diop : Ndlr) doit se taire car, élu au conseil municipal, de 2009 à 2014, il n’a jamais siégé et que l’autre, (tête de liste de Benno Bokk Yakaar de la Médina, Seydou Guèye : Ndlr) doit plutôt s’occuper des affaires de sa formation politique.

leral

1 COMMENTAIRE

  1. ha bon depuis qu’il est élu comme conseillé il n’ jamais mis pied a la mairie alors qu’il avait demandé que la population l’élise. c’est grave ça et il veut que l’on lui élu maire de Dakar. quelle foutése.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...