Le maire de Dakar, Khalifa Sall devra répondre aux enquêteurs de la Section de recherches de la gendarmerie sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Dakar. Le motif de sa convocation n’a pas été révélé. Mais l’intéressé, lui-même, pense que c’est sur l’affaire de l’audit de la mairie de Dakar qu’il dirige depuis 2009.
Le maire de Dakar, Khalifa Sall devra faire face aux enquêteurs de la Section de recherches de Dakar, lundi prochain. Il a déjà reçu une convocation dans ce sens, ce vendredi. Il sera ainsi auditionné à la suite de plusieurs responsables de l’ancien régime, Pape Diop, Cheikh Tidiane Sy, Ousmane Ngom…
Membre influent du Parti socialiste et de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar, Khalifa Sall, interrogé, croit savoir que sa convocation fait suite à un audit effectué sur la gestion de la mairie de Dakar. Une collectivité locale qu’il dirige depuis les élections locales de 2009.
Khalifa Sall qui affiche une sérénité à toute épreuve saura officiellement lundi pourquoi on le convoque à la gendarmerie.
nettali
LA MACKYSPORA SOUTIENT ET EPAULE SON EXCELLENCE ,MR MACKY SALL DANS LA LUTTE CONTRE LES BRIGANDS DE LA REPUBLIQUE.TOUS LES SENEGALAIS DE L’EXTERIEUR SE DECLARENT SATISFAITS DE LA MANIERE DONT IL EST ENTRAIN DE DIRIGER,LE SEUL REGRET DE LA MACKYSPORA,C’EST LA VENUE TARDIVE DE MACKY AU POUVOIR CAR IL A TROUVE LA PIROGUE DEJA CHAVIREE,CEPENDANT NOUS RESTONS OPTIMISTES CAR IL FERA TOUT POUR LA RENFLOUER.
Nous ne sommes pas des gamins,convoquer Khalifa sall pour faire croire à l’équité.