Khalifa Sall : «J’allais mettre toutes les 400 pages du rapport de l’Ige sur internet, si… »
Khalifa Sall : «J’allais mettre toutes les 400 pages du rapport de l’Ige sur internet, si… »
Article précédent
3 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Khalifa Sall doit se défendre devant les policiers et la justice et non devant la presse. Cela ressemble à une stratégie de victimisation. Mais il s’enfonce en disant « j’ai utilisé secrètement de l’argent public car tous les anciens maires l’ont fait ». En termes clair, cela signifie « un détournement ». Et si vous entendez les commentaires des gens dans les rues et dans les maisons, sa crédibilité est fortement mise en cause. Donc tous ces politiciens qui jouent les victimes dans la presse (les Abdoul Mbaye, Barth, Bamba Fall, Khalifa Sall, Sonko et autres) doivent au moins prêter attention à l’opinion du Sénégalais lambda : il a une grande capacité de jugement et il ne faut surtout pas le prendre pour un con.
« j’ai utilisé secrètement de l’argent public car tous les anciens maires l’ont fait » êtes-vous sure qu’il ne voulait pas parler de la confidentialité, l’usage n’est en aucun cas secret, c’est le destinataire qui est protégé, si ce dernier accepte de lever le voile de confidentialité alors Mr Sall n’est plus tenu.
Monsieur le Maire de Dakar, dans sa déclaration, a dit par deux fois » aucun archive ». Pourtant il y avait Barthélémy et d’autres juste derrière lui. On aurait pu lui souffler que archive est du genre féminin. Quant au fond de cette affaire, c’est abject, on veut rendre inéligibles Khalifa, Bamba et Dias !