Le maire de Dakar a réagi suite à la convocation des jeunes socialistes dans les locaux de la division criminelle. Deux de ses chauffeurs, son neveu ainsi que son fils faisaient partie des jeunes convoqués.
Rappelons que ces convocations font suite à l’affaire de la casse à la maison du Parti socialiste lors de la réunion du bureau politique du 5 mars 2016. Mais pour le maire de Dakar c’est plutôt lui qui est visé dans ces arrestations, et c’est un Khalifa Sall très remonté qui s’est adressé à nos confrères de la Tribune:
“S’ils doivent s’adresser à ces gens là , qu’ils s’adressent à moi directement. Pourquoi doit-on aller chercher le fils ou le neveu de Khalifa? Ils n’ont qu’à chercher interpeller Khalifa Sall, chercher à l’entendre, à l’écouter ou à le confondre. C’est cela la bonne décision. J’ai duré dans ce parti et je me suis toujours tu. Depuis le départ je n’ai pas parlé et pourtant je sais beaucoup de choses. Qu’on ne me pousse pas à parler. Trop c’est trop on sait qui est qui.” a déclaré le maire de Dakar.
Senego
Oui il faut affronté tanor il est ego?ste.