Khoureychi Thiam dit Non à Macky malgré la belle offre

Date:

C’est nos confrères de L’As qui ont vendu la mèche sur l’audience que le Président Macky Sall a accordé au maire de Makakoulibatan (Tamba), nous voulons nommer Khoureychi Thiam. En effet, les deux personnalités se sont rencontrés il y a de cela 72 heures.

Vous aurez compris que cette audience entre dans le cadre des manœuvres tous azimuts du « gardien de la Constitution » qui veut engranger le maximum de « Oui » au vote du référendum du 20 mars. Pour faire adhérer à sa cause, nous apprend le site Dakarposte visité par leral, l’actuel locataire du Palais présidentiel a proposé le poste de Vice Président du Haut Conseil des collectivités territoriale qui a été annoncé par votre site préféré. Un Haut Conseil qui sera dirigé par Ousmane Tanor Dieng du Parti socialiste. Du moins, il lui a été promis de tenir les manettes de ce maroquin.

Après avoir religieusement écouté le chef de file de l’Apr, l’ancien ministre de l’Economie maritime sous Wade, Khouraïchi Thiam a poliment décliné l’offre non sans annoncer à ses proches, peu après l’audience, qu’il entend battre campagne pour un triomphe du « Non ».

senegal7

2 Commentaires

  1. a Letranger les Ambassades ninforment pas les senegalais comme il se doit. Seuls les Aperistes sont au courant de tout. Si vous etez a lEtranger et tenez a voter il vous faudra faire un effort pour voter. ce regime ne vous facilitera pas la Tache. Macky compte sur des lieu comme Ohio, New york, Mante-LA- Jolie, Gabon, Congo, Centreafrique. Non seulement ces gens vont voter mais feront voter toute leur famille a Letranger et au senegal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...