XALIMANEWS : La sortie du délégué général à l’’entreperenariat rapide, Papa Amadou Sarr n’est pas du gout de Kilifeu du Groupe Keur Gui. Landing Mbessane Seck (Nom du rappeur à l’état civil a reconnu avoir reçu 15 millions de francs Cfa de la Der en sa qualité d’entreprenariat, mais pas en sa qualité d’activiste.
Toutefois, le rappeur n’a pas raté l’auteur de ses déballages qu’il a d’ailleurs traité de tous les noms d’oiseaux. « C’est un menteur Pape Amadou Sarr. Parce qu’il a dit que ce financement était consacré aux activités de Keur Gui, alors que ce n’est pas le cas il va m’entendre parce que je vais lui montrer que Mbessane Seck n’est pas Keur gui. Il essaye juste de tenir l’image de notre groupe », a martelé le rappeur dans les colonnes du quotidien « Les Echos ».
Pressafrik
Tu vas l insulter !!!!!
Tu as reçu ces 15 millions à cause de ce que tu représentes ,pareil pour tous ceux qui profitent de leur rang,politiques comme religieux,pour avoir des faveurs.
Tu as aussi avoué avoir eu un autre gré à gré ,un marché sans pertinence mais juste réglé entre amis selon tes dires sur Sentv.
Il ya des sénégalais ,chômeurs ,porteurs de projets mieux placés que toi pour ces fonds,tu as dit être à l abris du besoin.
Un peu de solidarité nak.
Les sénégalais doivent se tenir pour dit,ils doivent prendre leur destin en main,personne ne se soucie de leurs problèmes ,ces messieurs travaillent pour eux même .
Tu n’es pas un kilifeu, mais un ndoguo menteur,tu criques le système,et pourtant tu te nourris de lui.Vous êtes tous les mêmes,vous voulez faire croire aux sénégalais être de vrais guerriers,mais en réalité de vrais maîtres chanteurs.Rien du système ne devriez vous intéressez . vous trompez les gens
Tu n’es pas un kilifeu, mais un ndoguo menteur,tu criques le système,et pourtant tu te nourris de lui.Vous êtes tous les mêmes,vous voulez faire croire aux sénégalais être de vrais guerriers,mais en réalité de vrais maîtres chanteurs.Rien du système ne devriez vous intéressez . vous trompez les gens
Mais c’est quoi le problème à la fin ? Kilifeu n’est-il pas sénégalais ? Les financements sont destinés à qui ? Si on critique le pouvoir on n’y a pas droit ? Donc si un opposant demandait légitiment un financement on ne le lui accorderait pas ? Mais dans quel pays sommes nous ? L’argent n’appartient ni à Macky ni à ce Pape Amadou Sarr. Il est destiné à tous ceux qui en font la demandent et qui remplissent les conditions. De quel système ? C’est quoi le système ? C’est comme si vous disiez que Kilifeu ne peut pas aller se soigner à l’hôpital Principal puisque c’est un bien public. L’hôpital n’appartient pas à Macky, il est pour tous les sénégalais.
C’est important de savoir finalement comment sont gérés ces fonds. Si cela se fait sur une base politique, donc en bénéficient uniquement les gars proches du pouvoir. Dans ce cas c’est illégal et dangereux pour le fonctionnement de l’Etat. Nous sommes sensés être égaux. Maintenant s’ils donnent sur des bases politiques ou pour que les bénéficiaires arrêtent de critiquer ou de fermer leur bouche, cela veut dire qu’il y a problème.
Ce qu’on devrait exiger c’est la démission de ce type qui se sert de la DER pour faire chanter des citoyens. Ce n’est pas parce qu’on est contre le Président qu’on ne devrait pas bénéficier de financements publics. Le Sénégal n’appartient pas au clan Macky, l’argent des sénégalais non plus.
C’est HONTEUX de parler de la sorte. Halte au chantage et vive l’égalité des citoyens !