XALIMANEWS : Le Conseil sénégalais des chargeurs (COSEC) a remis mardi à la chambre de commerce de Kolda (Sud) 50 millions de francs CFA en guise d’appui pour la réfection de son siège et la construction de locaux annexes, a constaté l’APS.
‘’Nous sommes venus à Kolda remettre un chèque de 50 millions à la chambre de commerce pour la réfection des locaux et la construction des annexes. Et vous le savez, le COSEC appuie les chambres consulaires dans toutes les régions du Sénégal, et sa mission est d’assister les chargeurs et les opérateurs économiques’’, a expliqué le directeur général du COSEC, Mamadou Dionne.
Il a réitéré l’engagement de sa structure à poursuivre ses actions en faveur des chambres consulaires et des opérateurs économiques.
M. Dionne a en outre saisi l’occasion pour féliciter et encourager les opérateurs économiques ainsi que l’équipe de la chambre de commerce de Kolda.
Pour la relance des travaux de la chambre froide, le DG du COSEC assure que des équipes seront déployées sur le terrain pour en voir les possibilités.