L’autoroute à péage unit l’opposition et le pouvoir à Rufisque

Date:

Loin des bouillonnements qui entouraient souvent les sorties de Me Wade, les populations de Rufisque ont décidé d’unir les cœurs pour recevoir le président de la république dans la joie et l’allégresse. L’importance de l’autoroute à péage est passée par là.
C’est ainsi que la coalition qui avait écrasé le Pds aux dernières élections locales, en remportant la majorité des sièges au Conseil municipal de Rufisque, a décidé de réserver un accueil inoubliable à Me Wade ce vendredi matin.
Après l’assemblée générale des libéraux pour recevoir Me Wade, l’opposition a montré sa détermination et son sens civique à accueillir le Président de la république. « Après concertation avec les différentes couches sociales de cette de cette ville (Rufisque), je puis vous affirmer que Rufisque accueillera le président de la république dans l’allégresse et dans la joie » a clamé le Président du Conseil municipal de Rufisque, Badara Mamaya Sène.
C’est dans ce cadre qu’il a invité toutes les populations à se lever tôt pour accueillir Me Wade. « Nous invitons toutes les populations à partir de 7h sur la route de ouakam pour accueillir dans la discipline, dans l’allégresse le président de la république » a-t-il lancé à l’endroit des populations locales.

Charles Thialice SENGHOR

pressafrik.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rapatrié de la France, Imam Kaba en garde à vue à la Dic

XALIMANEWS-L’étau se resserre autour du prêcheur "radical" Sénégalais, Imam...

Justice : Viviane Chidid condamnée à payer plus de 16 millions F CFA à Nsia Assurance 

XALIMANEWS-La chanteuse Viviane Chidid a perdu un procès contre...

Espagne / Passeports : Un véritable casse-tête pour les Sénégalais d’Espagne (Par Momar Dieng Diop)

Depuis quelques années, les Sénégalais d’Espagne font face à...