L’administration pénitentiaire avait lancé un marché de fournitures d’uniformes pour ses agents. Mais elle devra attendre. L’Agence de régulation des marchés publics (Armp) a décidé de suspendre le marché, suite à un recours introduit par Sativa. La société estime avoir été lésée dans l’attribution du marché en question.
Dans un document dont Nettali.net a pu avoir copie, l’Armp indique qu’il s’agit d’« un recours de la société Sativa du 10 juin 2010, enregistré le 11 juin sous le numéro 289/10 au secrétariat du Comité de règlement des différends ».
C’est donc après avoir statué en commission de litiges que l’Armp a décidé de suspendre « la procédure de passation du marché de fourniture d’uniformes de travail complets pour le compte de la direction de l’administration pénitentiaire ». Conséquence : les uniformes de l’administration pénitentiaire devront attendre au moins jusqu’à la décision finale de l’Armp.
Le document ajoute que le directeur général de l’Armp est chargé de notifier à la société Sativa, à la direction de l’administration pénitentiaire ainsi qu’à la Direction centrale des marchés publics (Dcmp), la décision de suspension du marché de fournitures d’uniformes.
Nettali.net