spot_img

L’Armp suspend un marché des matons

Date:

L’administration pénitentiaire avait lancé un marché de fournitures d’uniformes pour ses agents. Mais elle devra attendre. L’Agence de régulation des marchés publics (Armp) a décidé de suspendre le marché, suite à un recours introduit par Sativa. La société estime avoir été lésée dans l’attribution du marché en question.

Dans un document dont Nettali.net a pu avoir copie, l’Armp indique qu’il s’agit d’« un recours de la société Sativa du 10 juin 2010, enregistré le 11 juin sous le numéro 289/10 au secrétariat du Comité de règlement des différends ».

C’est donc après avoir statué en commission de litiges que l’Armp a décidé de suspendre « la procédure de passation du marché de fourniture d’uniformes de travail complets pour le compte de la direction de l’administration pénitentiaire ». Conséquence : les uniformes de l’administration pénitentiaire devront attendre au moins jusqu’à la décision finale de l’Armp.

Le document ajoute que le directeur général de l’Armp est chargé de notifier à la société Sativa, à la direction de l’administration pénitentiaire ainsi qu’à la Direction centrale des marchés publics (Dcmp), la décision de suspension du marché de fournitures d’uniformes.
Nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...