Que les ministres, sénateurs, députés et autres directeurs de société se le tiennent pour dit. Aucune faveur ne leur sera accordée dans le cadre des renouvellements des instances de base du Parti démocratique sénégalais (Pds). L’avertissement a été lancé, mardi, par Farba Senghor, le coordonnateur des opérations de renouvellement des instances de base du Pds.
Selon Farba Senghor, il n’y aura donc aucun privilège pour un quelconque responsable, fusse-t-il ministre, député, sénateur, directeur de société ou autre chose. « Les ministres, les députés, les sénateurs et autres chefs de services sont prévenus. S’ils n’entrent pas dans les secteurs pour être cooptés comme délégués, il sera impossible qu’ils figurent, à la fin des opérations, parmi les responsables dans les fédérations départementales du parti », a dit Farba Senghor. Avant de faire tomber la sentence : « Ça ne marchera pas. »
D’ailleurs, le chargé de la propagande du Pds fait savoir, parlant des renouvellements, que « c’est une chose très sérieuse » qu’on ne doit pas gérer avec légèreté.
NETTALI.NET –
FARBA MEFIEZ VOUS DE DIOP DECROIX
POSEZ DES QUESTIONS AU VIEUX AVANT D AGIR AU GRE DE VOTRE FOUGUE C EST PAS BIEN
Decroix n’est qu’un opportuniste de la pire espèce.
Il ne croit qu’à l’ngent et à la belle vie.
c’est le prototype de collaborateurs préférés de Ablaye Wade.
Mais Farba a raison de s’en prendre à lui. il est capaple de tout. pourvu que ses désirs soient assouvis.
d’ailleurs tous les sénégalais ont pu découvrir qu’il est d’une nullité crasseuse Decroix, depuis qu’il est entré dans un gouvernement en 2000.