La crise post électorale née du refus de l’ex-président Laurent GBAGBO de céder le pouvoir suite à sa défaite au scrutin de Novembre 2010, scrutin qui a vu l’élection du Dr Alassane OUATTARA à plus de 54% continue de faire des victimes. Aïcha KONE, la diva de la musique ivoirienne, engagée à la cause de Laurent Gbagbo vient d’être passée à tabac par les patriotes de ZADI Bapê Grégoire dit Blé Goudé.
Répondant à l’appel de leur « leader » en posant des check-points à tout coin de rue depuis le début de la semaine, ces jeunes qui croient avoir eu du travail s’adonnent à des fouilles des véhicules et même corporelles pour selon eux, éloigner l’ennemi.
Cet après-midi du mardi 1er mars 2011 sera une date qui marquera la mémoire de la diva de la musique ivoirienne.
En effet, malgré son image de diva de la musique ivoirienne, son âge, son soutien à Laurent GBAGBO et ses supplications, elle a été brutalisée par les patriotes de Zadi Bapê Grégoire dit Blé Goudé sous prétexte qu’elle serait rebelle car d’origine nordiste.
En agissant de la sorte, ces désœuvrés de la réfondation ne font qu’exécuter à la lettre les instructions de leur général. Ci-dessous la retranscription des échanges :
Aicha: Comment ça va les enfants?
Jeunes Patriote: ……
Aïcha: Vous ne me reconnaissez pas, je suis Aïcha ko….
Jeunes patriotes: Ooooh!!! Vas là bas!!! dioula c’est dioula!!!
La suite on la connait…. Drôle de manière de récompenser ses partisans !
Ceci doit être un signal fort pour les actuels partisans de Laurent Gbagbo.
BAROAN Serges
lavoixdugolf.net
pourquoi le mensonge
gbagbo meme tu es sans coeur tu nous a trop tuer tu a tuer ma soeur aime s’il te plais nos voulons la paix