La colère noire de Mody Niang: “Sonko ne mérite pas de subir ce que ce régime est entrain de lui infliger” (Vidéo)

Date:

La colère noire de Mody Niang: “Sonko ne mérite pas de subir ce que ce régime est entrain de lui infliger” (Vidéo)

3 Commentaires

  1. Les loups commencent à sortir du bois parcequ’on a touché à la personne qu’ils se promettent de défendre. Seulement ce qu’ils oublient c’est que le Sénégal est un pays où règne l’état de droit et certains comportements ou certaines attitudes de gens venus sur la scène politique par effraction ne sauraient prospérer. Quoi qu’il nous en coûte, tous les démocrates de ce pays se dresseront comme un seul homme sur la route de ces politiciens du dimanche pour battre en brèche leur projet macabre de destruction et de déstructuration des fondamentaux qui font du Sénégal ce qu’il est présentement.

  2. Et c’est le Sénégal qui mérite de subir les assauts d’un pervers sexuel amateur de salon de massage nocturne, c’est le Sénégal qui mérite d’être pillé ,saccagé, incendié, les institutions de la République foulées au pied par un immonde et sinistre kathiapan amateur de massage nocturne. Quand cet imbécile d’aventurier de 4 sous se promettait de déloger le président de la République démocratiquement élu et de le traiter à la Samuel Doe, quand ce kathiapan jurait qu’il n’allait jamais faire la prison au risque de transformer ce pays en charnier, où était ce sale gugus de mody niang souteneur de ce prédateur sexuel ?

  3. Ce vieux doméram de Mody Niang fait partie des minables lèches-culs menteurs, démagogues et opportunistes qui ont défendu les forfaitures de Sonko Sodomiseur jusqu’à le foutre dans le trou où il est aujourd’hui. Si les sénégalais l’ont multiplié par Zéro aujourd’hui c’est parce qu’il ne lui pardonnent pas ses appels à l’insurrection qui ont détruit des milliards de biens publics et privés sans raison, ils ne lui pardonnent pas les actes terroristes de ses militants, ils ne lui pardonnent pas l’introduction de rebelles et de salafistes armés dans les manifestations qui ont tué ou brûlé vifs des dizaines de jeunes. Si Sonko Sodomiseur veut sortir de prison, il devra rembourser des dizaines et des dizaines de milliards pour dédommager les morts et les destructions dont il est le SEUL et UNIQUE responsable ! Sinon rek il croupira très très très longtemps à Sébikotane qu’il regagnera d’ailleurs avant le 10 novembre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

ONU : Abdoulaye Bathily démissionne

XALIMANEWS- Le diplomate sénégalais, Abdoulaye Bathily, a démissionné de...

Fonction publique : Le Ministre instaure le pointage obligatoire

XALIMANEWS - C'est à croire que l’ère du laisser-aller...

Lettre ouverte aux sorcières (Par Marvel Ndoye)

A vous qui vous reconnaitrez. Changer les mots «...