spot_img

La fin du Pds: Atlanta Vote Bennoo Bokk Yaakaar

Date:

Quelqu’un disait que tout a une fin, et que chacun porte en soit les germes et les causes qui peuvent conduire à sa propre destruction.
Cet adage s’applique parfaitement à la famille Wade; qui à force de narguer, de brimer, et d’oppresser, le peuple sénégalais, a fini par le réveiller, et lui faire comprendre qu’il doit prendre son destin en main.
Enfermé dans sa tour d’ivoire, entouré de sa bande de laudateur, Abdoulaye n’a pas senti la colère de la rue et n’a pas vu la naissance du nouveau type de sénégalais(NTS), conscient de ses devoirs, et prêt à mourir pour ses droits.
Les événements tragiques et graves, du 23 et 27 Juin, qui ont marqué un tournant décisif dans l’histoire du Sénégal, ont déclenché la descente aux enfers de la bande à Abdoulaye.
Ce mouvement national du 23 juin, cette lame de fond, ce tsunami, que Wade par mépris compara à une brise légère, avait vigoureusement secoué le bateau PDS, et fissuré ses cales, qui prenaient de l’eau de toute part.
Son capitaine, atteint d’une cécité profonde et complètement amnésique n’avait rien vu, et continua à narguer ce peuple, qui au second tour de l’élection présidentielle, décida de le mettre à la retraite, avec sa famille et ses « CAPO DE TUTTI CAPI ».
Maintenant, le doute s’installe dans leur camp. Ils sont tenaillés par la peur.
Peur de devenir de simples citoyens
Peur de perdre des privilèges.
Peur de se retrouver à Rebeuss.
Jamais le PDS n’a été aussi menacé dans son existence. C’est un parti affaibli par des vagues de défections et de rebellions internes, livré au bon vouloir d’un président « soleil couchant ».
L’enjeu de ces élections législatives n’est pas seulement d’élire des représentants du peuple, ou de donner à Macky Sall une majorité, lui permettant de travailler dans les meilleures conditions, mais c’est une course poursuite, ou la plupart des candidats convoques dans le cadre des audits et de l’enrichissement illicite cherchent à trouver refuge dans l’hémicycle, pour ainsi bénéficier d’une protection parlementaire.
Votons massivement contre le PDS! Votons massivement Bennoo Bokk Yaakaar!
Mody DIOUF
Group Initiatives Atlanta (GIA)
Atlanta/USA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE