La FSF reprend le dialogue avec le ministère des Sports

Date:

Le Comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a levé sa décision de surseoir à tout échange épistolaire ou verbal sur la Coupe d’Afrique des nations (CAN) et le contrat du sélectionneur national avec le ministère des Sports, indique un communiqué transmis à l’APS.

La FSF avait décidé, jeudi, de couper toute relation avec le ministère des Sports en attendant des mesures concrètes pour la préparation en vue d’une bonne participation à la CAN 2012.

Le président de la FSF, Augustin Senghor, Amara Traoré le sélectionneur national et Abdoulaye Mactar Diop, le ministre des Sports se sont retrouvés pour discuter de la situation qui prévaut dans le football. A l’issue de cette rencontre, le Comité d’urgence est revenu sur sa décision.

La FSF annonce que la mission avancée quitte Dakar pour Bata, ce dimanche. Cette mission est composée du coordinateur de l’équipe nationale Ferdinand Coly et du Professeur Fallou Cissé, médecin de l’équipe nationale.

Le communiqué ajoute que le sélectionneur national procédera à la publication de la liste des 23 sélectionnés pour la CAN, mardi à 11 heures au restaurant Good Rade.

aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...