En attendant le combat entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine du 2 juin prochain au stade Demba Diop, c’est la guerre des mots. Après la sortie du géant du Baol accusant Aziz Ndiaye de rouler pour Balla Gaye 2, ces deux derniers réagissent par voie de presse.
Sur la chaîne de télévision du Groupe Futurs médias (GFM), vendredi soir, le promoteur est revenu sur ses relations avec les deux lutteurs. «Tout ce qui me lie avec Balla Gaye 2 et Tapha Tine, c’est un contrat», souligne le promoteur dans l’émission Ngonal de la TFM.
Allant plus loin, Aziz Ndiaye balaie d’un revers de main les accusations de Tapha Tine qu’il estime gratuites. «Ses déclarations sont fausses et sans fondement. Je ne peux organiser un combat et prendre partie pour l’un des adversaires. C’est inimaginable ! », explique l’invité de Sanex et compagnie. Toutefois, il souligne bien connaître Balla Gaye 2 dans la mesure où ils habitent le même quartier Guédiawaye.
D’ailleurs c’est ce que l’adversaire de Tapha Tine confirme sur une autre chaîne de télévision, la SenTV. Le Lion de la banlieue apporte des précisions sur ses relations avec le promoteur du combat de 2 juin prochain en l’occurrence d’Aziz Ndiaye. «Comment je peux me rendre chez un marabout avec l’organisateur de mon combat? C’est le domaine de mes marabouts», s’interroge-t-il (…).
Pour conclure, Balla Gaye 2 dit ne pas s’attarder à ce qu’il considère comme une rumeur. «Non ! Ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est ce que je dois régler avec l’adversaire».
Pour rappel, Tapha Tine avait déclaré dans un journal de la place que le promoteur Aziz Ndiaye est allé voir un marabout avec son adversaire, Balla Gaye 2.