spot_img

La Jeunesse Républicaine de Grand Yoff apporte la réplique à Adama Faaye: « cette diatribe insolente est mal venue »

Date:

XALIMANEWS- La sortie d’Adama Faye contre le régime de Macky Sall n’est pas du goût de ses camarades de parti. En effet, après Aliou Dembourou Sow, c’est au tour de la Convergence de la jeunesse républicaine (Cojer) de Grand Yoff de recadrer le beau frère du Président Sall: « la brindille allumée par Adama Faye contre le président de la République n’embrasera pas Grand Yoff. Elle risque de brûler son pyromane qui ne vit que des décombres de la division », indiquent ces membres de la Cojer dans un communiqué parvenu à la rédaction de Xalima.
Ces derniers de rappeler que « la majorité présidentielle Benno Bokk Yaakar de Grand Yoff n’acceptera pas cette défiance envers le chef de l’État qui en moins d’une semaine a, en tant que génie politique, donné les codes pour une grande victoire de la majorité présidentielle lors des échéances locales, mais mieux encore à sermonner tout rebelle qui tentera de saper la discipline du parti sur toutes ses formes ».

A les en croire, les événements de Mars devraient les ressouder autour du Président de la République et que « cette diatribe insolente est mal venue et ne doit pas émaner de Grand Yoff, de surcroît, de son beau frère sensé consolider les acquis plutôt que de démobiliser la mouvance dans une zone où tout est à faire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...