XALIMANEWS- Le bras de fer entre la journaliste du journal Le Soleil et son patron Yakham Mbaye est loin de commaitre son épilogue. En effet, la journaliste a informé sur sa page Facebook qu’elle a été sanctionnée avec des documents à l’appui: « Et maintenant, la mise à pied en réponse à mon invocation du respect de la clause de conscience et à la énième demande d’explication arbitraire », a posté Dié Maty Fall.
La journaliste Dié Maty Fall sanctionnée pour insubordination répétée et… (Documents)
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
le « soleil » c`est une planete avec son propre calendrier c`est la raison pour laquelle la direction du journal le soleil est entrain de punir une de ses employes pour un delit qui va se passer au mois de novembre 2020. en effet, la lettre du directeur de l`administration dit : » En effet, ce 8 NOVEMBRE 2020, une fois a votre poste de travail… » ces gens ne sont meme pas capable de relire une lettre pour une simple et unique raison ils avaient hate de punir cette dame.