xalima-news-Tout comme hier l’affluence est moindre aujourd’huii par rapport a hier. Hier à 10h, heure d’ouverture de l’audience, le tiers de la salle était encore vide. Aujourd’hui on s’achemine vers les même scénario.
D’un autre coté, le dispositif sécuritaire est toujours aussi strict. Portique de sécurité, fouille au corps et des sacs… Tout y passe. Hier votre serviteur s’est vu confisqué son… stylo par les gendarmes. Pour rappel, les sandales, les ordinateurs, les appareils photos sont interdits dans la salle.
Normal ce n’est pas le combat du peuple.
Bon c’etait prévisible tout ça. Passé la curiosité, le folklore, les moyens mis à disposition pour se mobiliser… Il y’a bien un moment où le badaud doit retourner vaquer à d’autres occupations plus rentable que de crier à tue tete « krime y’a beuri dolé »
je ne comprend pas pourquoi les Sénégalais sont en retard,des jeunes qui devaient aller travailler pour se nourrir ils passent tout leurs temps de la politique dans le procès de Karim wade,comment un pays peut émerger de cette situation?des gens qui pensent que c’est seule la politique qui peuvent les nourrir.
Ils sont vraiment des idiot Karim est déjà pénard il est aisé alors que ces jeunes on les mobilise de les donnée teeshirt »niak ligueyou ndeye rek là