La nouvelle trouvaille de Diouf: Il envoie ses photos où il est complètement nu à des filles et espère des photos similaires en retour

Date:

C’est une lapalissade de parler de « bad boy » s’adressant à El Hadj Diouf. L’ancien de Blackburn qui s’illustre plus par ses frasques que par ses performances sportives, a encore une fois fait parler de lui. Selon un quotidien anglais, l’ex-international a une nouvelle trouvaille pour se taper les belles femmes britanniques. Le but du jeu consiste pour lui à envoyer ses photos où il pose complètement nu à des femmes de son goût. Ces dernières qui reçoivent les photos coquines de Diouf ne se font pas prier pour également lui envoyer des images sexy à la limite érotiques.

« Diouf aime exposer son corps, il en est très fier et bombarde tout le temps d’images coquines à des filles de sa préférence. Il a des centaines de photos dans ses deux portables et espère des images similaires en retour. Quand il discute avec celles ci sur le net, il leur demande si elles veulent toucher sa dent en or », révèle une source proche du joueur cité par un journal specialisé anglais.

rewmi.com

5 Commentaires

  1. c’ est un enfant de la rue comme le disait le nigerian okakha.Il finera par perdre tout son argent et ca commencer en ecosse.Les supporters vont l’enerver il onnaitra beaucoup de betises et tribunal en tribunal il va payer de tres fortes amendes.On a vu le vrai tyson et demain ca sera ton tour.Je demande a nos filles de se mefier il peut etre porteur du virus de Sida parce c’est un vagabond sexuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

France : La justice française a accordé l’asile à un Palestinien de la bande de Gaza

XALIMANEWS-Au pays de Marianne, la Cour nationale du droit...

Guerre au Soudan: le camp al-Burhan demande des exigences pour mettre fin au conflit

XALIMANEWS-Les militaires soudanais posent leurs conditions pour la paix,...

Sur le chemin de Rebeuss, l’horreur : Quand les ex détenus politiques racontent leur mésaventure

XALIMANEWS- Ce vendredi 16 février 2024 aurait pu être,...