Des blogueurs sénégalais ont exprimé leur désolation suite à la publication d’un message truffé de fautes du Président Macky Sall sur sa page Facebook . Le message en question a été repéré par des blogueurs qui suivent les actions du Président Sall sur Facebook comme du lait sur le feu . D’abord c’est le blogueur @cypher007 qui publie le message sur twitter en suppliant le président Macky sall de faire des efforts dans la rédaction de ses postes sur les réseaux sociaux.
Par la suite, comme une bouffée d’air, le message a fait le tour de la toile et sur les réseaux sociaux avant d »être effacé par le CM ( lol )
Le blogueur @Mountcissé reprend la même capture pour lancer un message fort au CM du Président sur facebook.
Effectivement ce n’est pas la première fois que le CM du « Prési » réveille Molière dans sa tombe . Ce qui nous pousse à dire que ce message est la preuve que, dans ce pays, on ne met pas les gens qu’il faut à la place qu’il faut. Voilà pourquoi on dit que le travail deCommunity Management n’est pas donné à qui le veut.
Pourtant au Sénégal, elles sont nombreuses , les entreprises qui évoluent dans ce domaine, avec tout le professionnalisme nécessaire. Monsieur le président , au cas où vous chercheriez des CM, faites un tour chez nous à Socialnetlink, nous vous aiderons dans ce sens pour votre E-réputation sur Internet et sur les Réseaux Sociaux.
socialnetlink.org
C du n’importe quoi déjà je n’y crois pas et il y a plus important que ça comme info. Vraiment xalima est nul comme site. Essayez de corriger cette faute débile que vous avez commise dans le titre de l’article de ce type en prison pour avoir voulu COUCHé avec une mineure.
Je me demande pourquoi xalimasn se comporte ainsi. Le texte qui a été défiguré est la partie introductive d’un autre article sur ce même site. Faites – vous respecter un peu. On aimerait bien lire des choses plus sérieuses ici.
« Depuis jeudi, le président Sall est en Arabie Saoudite pour les besoins du petit pèlerinage de la Oumra dans le cadre duquel, en compagnie de la première dame, de ses proches collaborateurs et des chefs religieux, il effectue le rite de sacralisation à Jeddah, avant de se rendre tard dans la soirée à Maccah, capitale du monde musulman. Le chef de l’Etat n’a pas manqué de prononcé la « Labeyka allahoumma bi Oumra ». Mieux, le corps couvert de la Rida et de l’Izar, les deux étoffes qui couvrent le pèlerin musulman, Macky Sall dans ce rite de la Oumra telle qu’édictée par le Prophète Muhammad (PSL), n’a pas oublié avec les Chefs religieux présents de prier pour le Sénégal, pays qu’il dirige depuis le 25 mars 2012 ».