La pique de Moustapha Diakhaté : « Karim Wade est le seul fils sénégalais à accepter ça »

Date:

L’ancien Président de groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) s’en est pris à Karim Wade et la coalition de l’opposition Wallu Sénégal.

Selon Moustapha Diakhaté, « Wallu et le Pds couvrent de honte le Sénégal avec la plus vieille tête de liste du monde dans le Livre Guinness des records. »

L’ancien député est catégorique dans ses propos. A l’en croire, « Karim Meïssa Wade est le seul fils sénégalais à accepter de laisser son père âgé de plus 95 ans à être tête de liste pour élections législatives après avoir été Chef de l’Etat du Sénégal pendant 12 ans. »

Ainsi, poursuit-il, « Tout vote en faveur du Wallu équivaut à une complicité d’exploitation obscène de l’image d’une personne âgée et de manipulation des électeurs. A la sortie des élections législatives du 31 juillet 2022, le Sénégal doit aligner l’âge des candidats à la députation à celui du Président de la République. Honte au Pds ! Mes respects Maître ! ! ! Gën fee yagg ta verr lool ».

1 COMMENTAIRE

  1. Ki deh klol bi dafa khata khate bah bouy yeet di kharou. Nako bokom yi surveiller comme du lait au feu. Moustapha va consulter un psychiatre, ou tout de meme si tu as quelque chose qui ronge ton coeur va en parler a un psychologue pour avoir des seances de therapie individuelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ministère de la santé : Ibrahima Sy annonce un nouveau modèle de la politique sanitaire

XALIMANEWS-La cérémonie de passation de service avec son prédécesseur,...

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...