spot_img

La première Dame au chevet de l’artiste Elhadji Ndiaye

Date:

XALIMANEWS- Suite à l’annonce de maladie dans la presse, l’artiste, Elhadji Ndiaye victime d’un accident vasculaire cérébrale a reçu l’aide de la première dame, Mariéme Faye Sall. L’annonce a été faite par l’artiste lui-même à nos confrères de iGFM.

«Suite à l’annonce de ma maladie, la première dame a reçu mon épouse pour s’enquérir de ma situation. La rencontre s’est bien passée et elle a beaucoup prié pour moi. Elle m’a également accordé l’appui financier nécessaire pour couvrir les frais de ma prise en charge. Je lui ai dit que si j’ai la possibilité de me soigner ici au Sénégal, je préfère y rester», a fait savoir Elhadji Ndiaye .  

1 COMMENTAIRE

  1. Et les autres millions de senegalais qui tombent malades ne serait-ce que de la malaria qui n’ont pas de quoi se soigner, ils doivent crever chez eux. Alors comme on ne cesse de le dénoncer au senegal si on fait partie du système ou qu’on est lié ou connaisse quelqu’un du système alors on se fait servir avec l’argent du contribuable, sinon on doit vivre dans la précarité, la faim et le manque de soins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...